L’Agence culturelle Grand Est s’associe au festival FARaway 2023 et organise une journée professionnelle dont l’objectif est de mettre en lumière le champ des possibilités qu’offre l’expérience transfrontalière européenne dans le champ de la création et de la diffusion artistique.
En coopération avec la Région Grand Est, les partenaires nationaux et ainsi que de multiples acteurs culturels européens et transfrontaliers, cette journée invite les porteurs et porteuses de projets artistiques à s’approprier les outils essentiels au montage d’un projet au-delà des frontières.
On the Move est partenaire de cet événement via la modération de la matinée par Marie Le Sourd, Secrétaire générale d’On the Move.
Participeront à cet événement des membres (MobiCulture) et des partenaires d’On the Move (CIFAS, Théâtre de Liège en Belgique, l’Institut français, le Relais Culture Europe etc.)
Partner: Agence Culturelle Grand-Est (part of La Collaborative, member of On the Move).